
Depuis qu’elle a décroché le titre de Miss Univers, Iris Mittenaere vit aux Etats-Unis. Et là-bas, Halloween c’est sacré. Pour l’occasion, la jeune femme s’est donc prêtée au jeu et a dévoilé une photo de son look sur Instagram. Au menu : un make-up très réussi et un décolleté plongeant qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.
à lire aussi
D'où que vous veniez, quand vous êtes consacrée Miss Univers, vous devez d'emblée poser vos valises à New-York. C'est ce qu'a fait Iris Mittenaere en janvier dernier et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est facilement acclimatée. Comme n'importe quel Américain qui se respecte, la jolie brune a fêté Halloween. Mais contrairement à nous qui avions tout misé sur un costume en bonne et due forme, Iris s'est plutôt concentrée sur le maquillage.
Au menu : un travail aussi terrifiant qu'élaboré qui n'a pourtant pas l'air de faire réagir autant que le décolleté plongeant de la bombe.
Si ce petit haut nous file quelques complexes, on est surtout subjugué par le make-up d'Iris, qui a certainement dû poser pendant pas mal de temps pour obtenir un tel résultat. Quant au jeune homme qui l'accompagne, on ne sait malheureusement pas de qui il s'agit, mais on en connait un qui n'a dû que peu apprécier cette apparition inattendue et c'est Kev Adams. Si rien n'est encore officiel, des photos volées révélées par la presse people ne laissent plus vraiment place aux doutes.
La presse people évoque même un possible emménagement des deux tourtereaux dans la grosse pomme. Notons toutefois qu'Iris ne devrait plus être obligée d'y séjourner encore très longtemps, car le concours de Miss Univers 2018 a récemment été décalé au 26 novembre prochain. Après seulement huit mois de sacre, la lilloise va devoir rendre sa précieuse couronne plus tôt que prévu. On profite donc de ces dernières semaines pour la suivre. Qui sait si la prochaine Miss France pourra réitérer un tel exploit !