Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere dévoile un selfie super sexy pour le week-end de Saint-Valentin

Iris Mittenaere se dévoile très sexy le temps d'un selfie.
3 photos
Lancer le diaporama

Pour ce week-end de Saint-Valentin, Iris Mittenaere était en Allemagne et pour immortaliser son escale à Francfort, notre Miss France 2016 a posté un selfie absolument sexy. 

Iris Mittenaere a passé le week-end de la Saint-Valentin à Francfort et pour immortaliser cette escale allemande, Miss France 2016 a opté pour un selfie super sexy. Maquillée telle une diva, la jeune femme souhaite une belle soirée à ses followers adorés qui se veulent d'ailleurs de plus en plus nombreux à suivre son quotidien de princesse.

Depuis son élection, Iris Mittenaere ne cesse de partager sa nouvelle vie sur Instagram. Entre ses voyages de Miss France et ses instants de sa vie personnelle, la reine de beauté maîtrise parfaitement son image et se veut plus ravissante que jamais sur chaque photo postée. Adulée par un grand nombre de jeunes femmes qui rêvent de lui ressembler, la jolie brune se montre très accessible auprès de ceux qui l'admirent et remplie à merveille son contrat d'égérie de beauté à la française.

Iris Mittenaere, plus radieuse que jamais le temps d'un selfie en Allemagne

Même lorsqu'Iris met les voiles pour un autre pays, elle reste connectée et en cette veille de Saint-Valentin, la bombe a souhaité embrasser celles et ceux qui la suivent pour ce week-end où l'amour est d'actualité. Somptueuse à souhait grâce à une mise en beauté plus qu'efficace, celle qui partage une véritable amitié avec Camille Cerf a envoûté ses followers comme jamais. Entre son rouge à lèvres framboise et ses yeux de biche, personne ne pouvait vraiment résister à liker un tel cliché. Était-elle accompagnée par son bel et tendre pour ce voyage ? Mystère mais ce que l'on sait, c'est que le 14 février, Iris a reçu une très belle boîte de chocolats en forme de coeur. N'est-ce pas mignon ?

À ne pas rater