Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : décolleté et cape immaculée pour soutenir les Bleus

A l'occasion de France - Albanie ce mercredi 15 juin, Iris Mittenaere faisait partie des nombreux supporters des Bleus, à la fois sur Instagram et à la télé !

Aventurière athlétique un jour, supportrice de charme le suivant... Le planning chargé d'une Miss France laisse peu de place à la farniente. Celui d'Iris Mittenaere, Miss France 2016, ne fait pas exception à la règle ! La jeune femme de vingt-trois ans, qui a participé il y a peu à Fort Boyard, a troqué ses habits de sport pour une tenue bien plus chic quelques jours plus tard.

Iris Mittenaere, supportrice des Bleus

Ce mercredi 15 juin s'affrontaient la France et l'Albanie lors du Championnat d'Europe de football. A cette occasion, la reine de beauté, qui est sur tous les fronts, s'était déplacée dans les locaux de la chaîne LCI pour jouer les experts d'un jour, entourée de professionnels du ballon rond.

Comme toujours, glamour et chic étaient au rendez-vous. Cascade de cheveux ondulés sur les épaules, la Nordiste portait ce jour-là une robe à la fois minimaliste et sexy juste ce qu'il faut. D'un blanc immaculé qui contrastait avec sa peau délicatement hâlée, la pièce était composée d'une sorte de cape couvrant partiellement ses bras et d'un décolleté en V ravageur. La silhouette était bien évidemment accompagnée de l'incontournable écharpe de Miss.

Sportive accomplie, Iris Mittenaere pratique à la fois l'équitation, la danse et la gymnastique. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle participe à son niveau à l'Euro. Il faut croire qu'elle s'y connaît également en foot... puisque la Miss a pronostiqué la victoire des Bleues avec deux buts à zéro !

À ne pas rater