Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : de dos et en bikini pour une photo Instagram très sexy

Iris Mittenaere est une Miss très sexy et elle le prouve à merveille sur les réseaux sociaux. Pourvue d'un joli corps et d'un adorable minois, la belle brune s'expose sous tous les angles pour charmer sa communauté. Récemment, celle qui a succédé à Camille Cerf s'est dévoilée de dos et dans un bikini doré sur une photo glamour à souhait.

Ce 2 février 2016, Iris Mittenaere a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, notre Miss France 2016 se dévoile sur une plage des Caraïbes, de dos et dans un petit bikini doré. Sexy à souhait sur ce cliché, la jeune femme de 23 ans montre qu'elle peut être glamour dans un maillot de bain scintillant tout comme dans une robe de soirée immaculée.

Iris Mittenaere est, depuis son élection en décembre dernier, très active sur la Toile. En effet, la belle brune lève le voile sur sa nouvelle vie et se montre sous tous les angles, même dans sa vie privée. Suivie par plus de 76 000 personnes, celle qui s'est fait remarquer pour son intelligence semble devenir un véritable Miss 2.0 et voit sa popularité monter en flèche lorsqu'elle poste des photos un brin sexy sur Instagram.

Iris Mittenaere se montre super sexy en bikini aux côtés de Camille Cerf

Grâce à son statut de Miss, Iris a de nombreux privilèges comme celui de voyager dans des endroits paradisiaques. Sur les réseaux sociaux, celle qui se voit chirurgien-dentiste dans quelques années a récemment posté un cliché qui a été pris lors de la croisière Miss France et sur celui-ci, la jeune femme se montre de dos pour nous laisser admirer sa silhouette plus que parfaite. Ce 3 février 2016, Iris a une nouvelle fois opté pour ce format en s'affichant aux côtés de son amie Camille Cerf face à l'océan. Toutes les deux nouées par une seule natte, la brune et la blonde dévoilent leur solide amitié avec une touche de glamour.

À ne pas rater