Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : bronzée en bikini sur Instagram

Iris Mittenaere poste une nouvelle photo canon sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

A quelques semaines de la fin de son règne, Miss France 2016 apporte un peu de soleil à ses fans sur Instagram en postant une photo en maillot de bain.

L'année de règne d'Iris Mittenaere touche à sa fin. La jolie brune du Nord-Pas-de-Calais couronnera la prochaine Miss France le 17 décembre prochain. Trente Miss régionales tenteront leur chance en direct de l'Arena de Montpellier. Une soirée à ne pas manquer sur TF1 à partir de 21 heures. Il s'agira de la 87ème élection de la plus belle femme de France.

En attendant, Iris profite de ses dernières semaines en tant que Miss France avant de reprendre la cours plus ou moins normal de sa vie de jeune femme de 23 ans, et surtout ses études en chirurgie dentaire.

Iris Mittenaere : un rayon de soleil en plein mois de novembre

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune toujours très positive vient de publier une nouvelle photo sur Instagram. A l'approche des périodes de Noël et des températures qui vont avec, elle dévoile à ses nombreux abonnés un cliché ensoleillé. Elle y prend la pose en bikini jaune sans bretelles ravissant. "Quand l'hiver pointe le bout de son nez, remémorez-vous vos souvenirs d'été", écrit-elle en légende.

Les internautes qui suivent de près la future dentiste ont visiblement apprécié ce rayon de soleil de novembre. "Radieuse, rayonnante, glamour, resplendissante ? Sans aucune objection !" ; "Vous êtes superbe Iris" ; "Miss Univers, ça doit être toi !" ; "Iris la plus belle", ont-ils notamment commenté.

À ne pas rater