Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : bombesque en soirée, elle vole la vedette à Flora Coquerel

Le Mama Shelter, hôtel parisien branché, a vu débarquer une jolie brochette de Miss hier soir : Iris Mittenaere, Camille Cerf et Alexandra Rosenfeld ont aidé Flora Coquerel à souffler ses 22 bougies. Mais Miss France 2016 a volé toute l'attention.

Deux semaines après le voyage d'intégration d'Iris Mittenaere, la bande des anciennes Miss France s'est retrouvée hier soir pour un événement spécial : l'anniversaire de Flora Coquerel. La reine de beauté a célébré ses 22 ans bien entourée. Camille Cerf, Alexandra Rosenfled et Iris Mittenaere étaient de la partie et ont pris la pose avec elle au Mama Shelter, hôtel parisien, devant une pièce montée de macarons. Mais une des jeunes femmes brillait plus que les autres... Sur la photo postée par Miss France 2016, on ne voit qu'elle. La brune incendiaire, moulée dans un débardeur blanc, plante son regard envoûtant dans l'objectif. À côté d'elle, ses amies, pourtant toutes très belles, font pâle figure.

Flora Coquerel a elle aussi partagé sur son compte Instagram un souvenir de la soirée : une photo animée de la jolie brochette, clins d'oeil et moues à l'appui. "L'amitié d'abord", a commenté Miss France 2014. Une jolie preuve du lien qui unit celles qui se sont successivement passé la couronne et l'écharpe.

Iris Mittenaere, Miss audacieuse

Désormais suivie par 111 000 followers, Iris Mittenaere dévoile un peu chaque jour sa vie de rêve sur Instagram. Quelques heures plus tôt, c'est en maillot de bain une pièce à tête de tigre qu'elle a déclenché une avalanche de commentaires sur le réseau social. Si elle se montrait réservée à ses débuts, la jolie brune a bien compris les rouages de la communication et les prérogatives de son mandat. Elle s'efforce donc d'alimenter quotidiennement les réseaux sociaux en photos de ses rencontres, rendez-vous, coups de coeur culinaires, séances de sport... De quoi faire tourner bien des têtes.

À ne pas rater