Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : bombe en bikini jaune, elle impose sa cambrure sexy

Miss France 2016 est la star d'Instagram ces derniers jours : la reine de beauté enchaîne les selfies sensuels et poses sexy sur les réseaux sociaux.

"Plus que quelques jours avant ma rentrée de Miss." Iris Mittenaere a donné le ton sur Instagram : elle compte bien profiter des dernières journées ensoleillées qu'il lui reste. Résultat : elle enchaîne les poses en bikini sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé ses longues jambes dans l'eau bleutée, puis son décolleté sublimé par un maillot bordeaux, Miss France 2016 a posté une nouvelle photo sexy d'elle sur Instagram.

Iris Mittenaere plus sexy que jamais

Sur ce portrait sensuel, la sublime brune apparaît de profil, dans un bikini jaune qui met en valeur sa silhouette de rêve et sa cambrure sensuelle. Les cheveux au vent, un foulard de la même couleur que son maillot flottant derrière elle, la reine de beauté se fait sauvage pour ses followers, séduits à l'unanimité par cette nouvelle image.

Les commentaires sont dithyrambique : "Magnifique Iris !! Vivement ton retour parmi nous ! Profite bien de tes dernières jours de repos", ou encore : "Cette couleur te va à ravir !".

Miss France prête à reprendre après sa blessure

Au mois de juillet, Iris Mittenaere s'est blessée sur le Tour de France, alors qu'elle participait à une étape. "Elle a glissé, a raconté Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, dans l'émission "Village Départ". On a un tunnel qui est très sombre, et en fait, à la sortie du tunnel tout en descente, eh bien... elle a glissé. La jeune femme a donc passé l'été à se remettre de sa fracture de la clavicule et attend la rentrée de pied ferme pour entamer le marathon que sera ses derniers mois de mandat.

À ne pas rater