Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere blessée : la Miss France contrainte d'annuler sa tournée

Suite à son accident au tour de France, Iris Mittenaere a du se faire opérer de sa fracture à la clavicule et donne de ses nouvelles sur Instagram. Une grande déception pour la jeune femme qui est contrainte d'annuler sa tournée de Miss France. 

C'est une bien mauvaise nouvelle pour la belle Iris Mittenaere. La Miss France doit annuler l'habituelle tournée de reine de beauté pour se reposer. Rappelez-vous : lors du tour de France, la Lilloise a fait une vilaine chute de vélo. Au départ, sa marraine Sylvie Tellier avait rassuré les fans d'Iris sur Twitter en postant : "On pense bien à elle. Elle a été super courageuse, elle a pris le départ ce matin et elle a glissé. Elle a glissé à la sortie du tunnel qui est tout en descente. Mais rien de grave, juste des blessures superficielles". Des blessures qui se sont avérées plus graves que prévues : Iris Mittenaere souffre d'une fracture de la clavicule. La belle brune a alors partagé un message pour ses followers : "Une mauvaise chute mais rien de grave, une fracture de la clavicule mais je reviens vite en pleine forme !".

Iris Mittenaere, la Miss France casse-cou

Suite à des complications dues à sa blessure, Iris Mittenaere est au repos forcé et doit stopper sa tournée de Miss. Une bien triste nouvelle pour les fans de la jolie Lilloise. Suite à son opération, Iris Mittenaere a donné de ses nouvelles via Instagram : "Tellement triste de ne pas pouvoir vous voir sur les galas de cet été ... Suite à des complications j'ai subi hier une opération de l'épaule, ça s'est très bien passé mais il me faut quelques semaines de repos. La sublime @marinelorphelin_off me remplacera sur ces dates et j'espère vous revoir très vite et en pleine forme". Un message accompagné d'une photo de la Miss dans son lit d'hôpital avec une atèle au bras.

Mais la France ne sera pour autant pas privée de reine de beauté. En effet, c'est la belle Marine Lorphelin qui remplacera Iris lors de sa tournée. La reine de beauté couronnée en 2013 a tenu à encourager son amie et a commenté la blessure de l'actuelle Miss sur Twitter : "Grosses pensées pour toi ma belle @IrisMittenaereO j'espere que tu te remettras vite ! Bien désolée d'assurer l'intérim je pense fort à toi". Une amitié qui fait chaud au coeur. On souhaite un bon rétablissement à Iris Mittenaere !

À ne pas rater