Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere attendrit la Toile avec une photo en compagnie de son chat

Iris Mittenaere s'est récemment dévoilée chez elle, aux côtés de son chat sur Instagram. Ravie de présenter à la Toile son joli compagnon, la belle brune se montre très attachée à lui en le couvrant d'attention. Un cliché attendrissant qui a fait fondre ses followers.

Ce 31 janvier 2016, Iris Mittenaere a publié une toute nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, Miss France 2016 se montre absolument radieuse aux côtés de son chat noir et blanc. De retour à Lille pour le week-end, la bombe en profite pour présenter son compagnon sur pattes à sa communauté qui semble visiblement avoir craqué pour ce cliché attendrissant à souhait.

Depuis son élection, Iris Mittenaere n'a pas une seconde à elle. Entre les événements régionaux et les soirées mondaines, celle qui a succédé à la sublime Camille Cerf possède un véritable emploi du temps de ministre. Lorsqu'elle réussit à avoir quelques jours de repos dans son planning bien chargé, la jeune femme de 23 ans file à Lille rejoindre sa famille et ses amis histoire de se vider la tête et de retrouver une vie presque normale.

Iris Mittenaere dévoile les coulisses de sa vie à Lille sur Instagram

Pour le dernier jour du mois de janvier, celle qui se veut plus brillante que jamais dans ses études de chirurgie dentaire a décidé d'offrir un instant de tendresse sur son compte Instagram en direct de chez elle, à Lille. Sur cette photo publiée sur Instagram, la bombe se dévoile dans une tenue confortable, sur un canapé et dans ses bras, la brunette tient son chat tendrement le temps d'un câlin. Apaisée à souhait, celle qui s'est montrée radieuse lors de la semaine de la Haute Couture à Paris semble profiter du mieux qu'elle peut de ce week-end très familial. A-t-elle eu un gros coup de blues une fois rentrée à Paris ? Après tout, une Miss est avant tout humaine non ?

À ne pas rater