Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere affiche ses jambes en salopette courte : la Toile la jalouse

Iris Mittenaere prend le rythme de croisière sur Instagram et ne se prive pas d'apparaître sensuelle. La preuve avec le dernier cliché posté sur le réseau social où Miss France 2016 affiche ses jambes de sauterelle et séduit. 

Après avoir éblouit et enflammé la Toile avec un bikini échancré, c'est dans un cliché de vacances plein de sensualité qu'Iris Mittenaere se révèle. Rayonnante, Miss France 2016 fait une nouvelle fois mouche avec simplicité. Une particularité qui a certainement fait son succès lors de son élection.

Iris Mittenaere, délicatement sensuelle sur Instagram

Iris Mittenaere affiche un visage relaxé et un sourire pétillant sur la dernière photo postée sur son compte Instagram. Et pour cause, la belle Lilloise semble profiter d'un retour aux sources à en juger par son hashtag "#homesweethome". Mais si son minois ne manque pas de charmer, ce sont certainement ses longues jambes bronzées et bien en vue qui sont les véritables stars du cliché.

En effet, vêtue d'une mini salopette en jean associée à un cropped top rayé rouge et blanc, Miss France 2016 affiche la tenue idéale pour l'été. Un cliché plein de douceur pour souhaiter une "bonne journée" à ses fans comme elle l'écrit en légende. Ces derniers ne manquent pas d'être charmés par le geste, multipliant les compliments à base de "magnifique" et autres "la plus belle". Certains prennent même le temps de demander des nouvelles à la reine de beauté qui s'est blessée à l'épaule il y a peu et a dû annuler sa tournée.

Taquine, ce n'est pas la première fois qu'Iris Mittenaere fait mouche avec son sex-appeal. Toujours subtile et en suggestion, Miss France 2016 a déjà montré de quoi elle était capable sur les réseaux sociaux. Entre bikinis sexy et autre peignoir largement ouvert, la jolie brune n'hésite jamais à rappeler qu'elle mérite et honore son statut de reine de beauté !

À ne pas rater