Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk vs Doutzen Kroes : la robe bustier transparente Versace

VS

Une tendance : La robe bustier transparente de chez Atelier Versace.
Deux stars s'opposent : Irina Shayk et Doutzen Kroes.

Même après deux grossesses, Doutzen Kroes continue encore et toujours de faire des ravages sur tapis rouge. Invitées au gala de l'amfAR 2015 donné à Paris début juillet en marge de la Fashion Week, c'est dans la même robe Atelier Versace Automne-Hiver 2015/2016 qu'elle portait un peu plus tôt lors du défilé qu'elle décidé d'apparaître. Constituée d'un corset lui dessinant un décolleté pompadour et d'une jupe aérienne transparente, cette pièce sublime incontestablement les courbes de la jeune femme qui joue sur le côté nymphette en se coiffant d'une couronne de fleurs argentées coordonnées aux baleines de sa robe. Make up minimaliste et bouche en coeur, le top est à tomber.

Le bémol : Aucun, il serait bien difficile de trouver à redire à cette apparition.

Leonardo DiCaprio a pris soin de s'entourer de belles plantes pour son gala de charité organisé il y a quelques jours à Saint-Tropez. Parmi elles, l'ex de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk. La belle Russe opte pour un modèle un brin plus épuré que celui du podium porté par son homologue néerlandais, les baleines en strass laissant place à du satin mais avec un même effet taille de guêpe au rendez-vous. Pas de couronne de fleurs ou de foulard autour du cou, le top préfère miser sur son port de tête altier et sa peau mordue par le soleil. Irina opte en revanche pour un make up un peu plus prononcé pour un côté nettement plus sulfureux.

Le bémol : Si elle est rayonnante, l'apparition est un peu simple face à Doutzen.

Verdict : Même si Irina est incontestablement une des femmes les plus sexy parmi les newfaces de la starosphère, elle s'incline aujourd'hui face à Doutzen Kroes.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater