Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, une bombe flashy... A shopper !

Irina Shayk est une bombe explosive qui ne passe pas inaperçue dans les rues de New York le 17 juin. La chérie de Cristiano Ronaldo se déchaîne complètement et se fait shooter par le célèbre photographe Yu Tsai pour le GQ allemand dont elle fait la couverture. Le top russe multiplie les apparitions de taille et semble ne plus se soucier des rumeurs sur les infidélités de son compagnon.

Quand on a un corps comme le sien, pas besoin de rester des heures devant son dressing, un rien l'habille. Elle enfile un tee-shirt en coton court et difforme couleur taupe qu'elle associe à un jean skinny rouge pétant. Ce mariage de couleurs est agréable et valorise son ventre plat. Une tenue décontractée, idéale pour une journée détente. A la fois sexy et tendance elle ne perd pas de vue les tons phare de la saison.

Pas de prise de tête pour sa coiffure, elle opte pour un chignon flou. Son visage pulpeux et naturel est dissimulé derrière une paire de lunettes pilote Ray-Ban. Sac couleur taupe Hermès modèle Birkin, elle se pare d'un grand classique indémodable qui donne une petite touche de Lady. Chaussée d'une paire de tongs en cuir couleur sable, elle sort sa meilleure carte : celle de la discrétion. Côté accessoires, elle fond pour 2 bracelets color block bleu et blanc Hermès également.

A shopper sur Puretrend.

À ne pas rater