Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, un style working girl inhabituel

La belle Irina Shayk aurait-elle été si secouée par sa rupture avec Cristiano Ronaldo qu'elle se serait assagie ? La théorie mérite d'être étudiée tandis que le top a fait une apparition particulièrement sage, le 11 mars 2015. 

Le 19 janvier 2015 la nouvelle tombait : Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, c'était fini ! Depuis la belle se fait rare. Et sage, à ce qui semblerait. Certes, le top enflammait le tapis rouge lors de la soirée Vanity Fair qui suivait les Oscars 2015, mais lors de sa dernière apparition la belle optait une tenue très sobre au Mexique. Elle récidive cette fois avec une tenue androgyne et définitivement working girl. Un style dans lequel on n'a décidément pas l'habitude de voir la bombe.

Irina Shayk, un style sobre pour la bonne cause

En réalité, il y a bien une raison pour laquelle Irina Shayk arborait une tenue plus sage. La belle était en visite à l'ASPCA, société américaine de protection des animaux. Pour l'occasion, pas besoin de robe de soirée et de découpe sexy, une tenue de working girl sera nettement plus appropriée. Engagée, la bombe l'est mais avec style et féminité. D'ailleurs elle opte pour le combo gagnant du pantalon 7/8eme et chemise rentrée à l'intérieur. Jouant sur les contrastes en alliant bleu clair et bleu marine, Irina Shayk reste ultra chic. Quant à la touche féminine, elle vient définitivement des escarpins noir portés par la belle.

Look impeccable et sourire rayonnant aux lèvres, la bombe célibataire a posé avec de nombreux chiens. Irina Shayk n'a certainement pas besoin de penser à sa rupture quand cela lui libère du temps pour oeuvrer pour la bonne cause.

"Je pense qu'une femme se sent laide lorsqu'elle n'est pas aux côtés de la bonne personne"

Et quand elle a évoqué sa rupture dans une interview donnée au magazine Hola!, le top a été honnête et n'a rien épargné à son ex. "J'ai cru avoir trouvé l'homme idéal mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Je pense qu'une femme se sent laide lorsqu'elle n'est pas aux côtés de la bonne personne", a-t-elle déclaré, "Je me suis sentie laide et pas en sécurité. Dans un couple, les deux personnes doivent partager la même idée de ce qu'une relation signifie et la même envie de croire en une relation monogame". Non, vraiment, Irina Shayk semble en bonne voie pour passer à autre chose.

À ne pas rater