Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : un look sexy à donner des regrets à Cristiano Ronaldo

Mannequin et actrice, Irina Shayk est le genre de femme à ne laisser personne indifférent, quelle que soit sa tenue. Elle le prouve une nouvelle fois à New York à l'occasion de la soirée annuelle Vanity Fair organisée en marge du festival du film de Tribeca qui débute ce mercredi. 

Si elle est mannequin depuis maintenant presque dix ans, Irina Shayk a mis un peu de temps avant de se faire connaître du grand public. Désormais, la superbe Russe joue dans la même catégorie qu'une Alessandra Ambrosio ou une Adriana Lima, à la différence près qu'elle est en plus actrice. Rien de surprenant donc à la voir prendre la pose à l'occasion de la soirée Vanity Fair organisée pour le lancement de l'édition 2015 du festival du film de Tribeca. Comme toujours, la sculpturale actrice a fait tourner quelques têtes sur son passage.

Avec sa crinière noir jais, son regard d'acier et sa silhouette impeccable, Irina part avec une petite longueur d'avance sur pas mal de jeunes starlettes lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge, d'autant plus qu'en tant que mannequin, elle sait comment prendre la pose comme une pro. Autre avantage, sa taille.

Irina Shayk, la silhouette qui les éclipsent toutes

Frôlant le mètre 80, l'actrice peut se permettre d'adopter à peu près toutes les coupes, même les plus dangereuses comme ce soir-là la longueur mi-mollets. C'est en effet dans une robe noire constituée d'un empiècement de franges en cascade à l'avant et à l'arrière qu'elle prend la pose. Plutôt sage, la pièce gagne néanmoins en glamour avec une coupe racée dans le dos qui met en valeur la chute de reins de l'actrice qui en joue d'ailleurs devant les photographes. Talons vertigineux aux pieds, signés Christian Louboutin, l'actrice récemment vue dans "Hercule" s'offre une apparition ultra sexy et sans fausse note, de quoi donner des regrets à son ex, le footballeur plusieurs fois sacré Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo.

Hercule
À ne pas rater