Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : ultra sexy au défilé Versus Versace à Londres

La Fashion Week de Londres bat son plein et pour le défilé Versus Versace qui a eu lieu le 19 septembre 2015, le mannequin Irina Shayk est apparue plus sexy que jamais dans une robe très très légère. 

La Fashion Week de Londres bat son plein. Au programme, de prestigieux défilés, d'incroyables soirées et des célébrités très apprêtées. Le 19 septembre 2015, se déroulait le show Versus Versace et pour cet événement plus que glamour, le mannequin Irina Shayk est apparue telle une déesse peu vêtue.

Irina Shayk est partout en cette période de Fashion Week. Quand elle n'est pas sur les podiums c'est en front row que l'ex de Cristiano Ronaldo apparaît. Chouchoute de nombreux créateurs comme Riccardo Tisci ou encore Donatella Versace, la diva toujours plus sulfureuse envoûte avec glamour tout le gratin mode du moment. Avec une telle plastique et un tel regard, la top de 29 ans s'amuse à créer le buzz, notamment sur son compte Instagram où elle prend un malin plaisir à se dévoiler nue. C'est l'attaquant du Real Madrid qui doit grincer les dents.

Irina Shayk, plus sexy que jamais dans sa robe Versus Versace

Pour le défilé Versus Versace, Irina était très attendue. La sublime russe ne défilait pas mais se trouvait en front row pour le show d'Anthony Vaccarello. Vêtue d'une robe signée par le créateur, la diva a ébloui tout le monde par sa silhouette et son sex-appeal légendaire. Décolleté, jambes nues, dentelles, bottes sexy... Bref, la totale pour un effet bestial. Irina est plus glamour que jamais dans cette création et déambule avec grâce devant les photographes telle une déesse grecque sur le mont Olympe. Elle nous fait même penser à Athéna en un peu plus sexy encore ! Grâce à Irina, la température est montée d'un cran dans la capitale britannique et ce n'était pas de refus car il commence à faire un peu frisquet à Londres.

À ne pas rater