Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : toute nue sous sa veste à New York

Même lorsqu'elle porte un classique tailleur pantalon, Irina Shayk sait se faire remarquer. Le mannequin russe était hier à l'inauguration d'une boutique Porcelanosa sur la cinquième avenue, à New York. Et c'est nue sous son blazer qu'elle a pris la pose, comme si de rien n'était.

Hier, la jolie Russe n'était pas sur un énième shooting mais à l'ouverture d'une boutique Porcelanosa à New York. Pas grand-chose à voir avec la mode, puisque la marque espagnole est spécialisée dans la décoration haut de gamme.

Qu'à cela ne tienne, Irina Shayk a fait une apparition remarquée à l'inauguration du magasin, située sur la cinquième avenue. Sur le tapis rouge, c'est vêtue d'un tailleur pantalon d'un blanc immaculé qu'elle a pris la pose devant l'objectif des photographes.

Habituée à attirer l'attention, l'ancienne compagne du footballeur Cristiano Ronaldo a offert son plus beau sourire devant les flashs. On est loin de ses campagnes mode sexy ou de ses clichés en string partagés sur son compte Instagram. Mais même dans ce look somme toute assez classique, Irina Shayk parvient à faire grimper la température.

Nue sous son blazer

Son astuce ? Se vêtir d'une veste et d'un pantalon... et c'est tout. La jeune femme n'a pas pris la peine d'enfiler un top ni même un soutien-gorge en-dessous. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer le décolleté offert par son blazer, qui dévoile sa peau bronzée.

Voilà une façon de pimenter un look jusque-là plutôt sobre, qui sera tout de même difficile de reproduire en dehors du red carpet. L'oubli de soutien-gorge peut en effet réserver des situations bien cocasses dans la vraie vie...

Mais pour briller sur le tapis rouge, c'est une méthode plutôt efficace. Irina Shayk n'est d'ailleurs pas la seule à y avoir recours. Rihanna a souvent eu recours à la même astuce. Chez nous aussi, on aime se débarrasser de son top et de sa lingerie. Ni Malika Ménard ni Lou Doillon ne sauront nous contredire sur ce point.

À ne pas rater