Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk toujours plus sensuelle et dénudée sur Instagram

Plus un jour ne passe sans qu'Irina Shayk fasse grimper la température via des photos Instagram. Aujourd'hui double dose de sensualité pour le mannequin russe qui joue de son sex-appeal pour une courte vidéo pour Red Obsession signé L'Oréal Paris et une photo issue de son dernier shooting pour Intimissimi.

Si Irina Shayk collectionne les boyfriends canons, ce n'est pas un hasard. En plus d'un regard envoûtant, et d'une sacrée personnalité on imagine, le mannequin russe est doté d'une silhouette de folie dont elle use et abuse pour séduire. Après avoir fait rougir les photographes dans une mini robe Christian Dior lors d'une soirée signée L'Oréal Paris, c'est sur la Toile qu'elle joue de son sex-appeal. Mise à l'honneur pendant cet événement "Red Obsession" organisé en marge de la Fashion Week parisienne, la palette "Color riche" fait aujourd'hui l'objet d'un spot publicitaire. Quelques secondes d'images teintées de rouge au cours desquelles Irina déploie toute sa sensualité.

Egérie L'Oréal Paris, Irina a également fait son grand retour chez Intimissimi début mars. Visage de la maison de 2007 à 2009, elle fut finalement sacrée égérie en 2010. Un rôle qu'elle a tenu pendant quelques années avant de finalement privilégier les podiums. Il aura donc fallu attendre le printemps 2016 pour la voir reprendre son rôle et remplacer Shlomit Malka. En résulte une campagne forcément ultra hot qu'Irina dévoile photo après photo histoire de titiller l'imagination de ses admirateurs. La dernière en date voit le mannequin prendre la pose allongée les pieds en l'air dans un ensemble noir aux bords dentelles. Également très fière de s'offrir de nouveau les services du top, la maison a dévoilé une vidéo en noir et blanc qui ne laissera personne indifférent.

À ne pas rater