Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : Toujours plus hot sur Instagram, elle offre un zoom de sa poitrine

Ce 28 décembre 2015, Irina Shayk a posté une nouvelle photo sur Instagram, et quelle photo ! On le sait, le top model se veut de plus en plus hot sur les réseaux sociaux et offre cette fois-ci un zoom énormissime sur sa généreuse poitrine prête à exploser dans son bustier. 

Ce 28 décembre 2015, Irina Shayk a encore fait parler d'elle sur Instagram. Pourquoi ? Parce que l'ex de Cristiano Ronaldo a posté non pas un selfie glamour et envoûtant mais un zoom complètement gigantesque de sa voluptueuse poitrine. De quoi faire monter la température du réseau social en un quart de seconde.

Irina Shayk est ravissante et sexy en toutes circonstances. Pourvue d'un corps à en faire rougir la personne la moins sensible de cette planète, le top model s'amuse et joue de ses charmes dès qu'elle le peut. Grâce aux réseaux sociaux, la belle brune sulfureuse diffuse à tout-va les parties de son corps, même les plus intimes, afin de créer le buzz autour de sa petite personne et avec bientôt 5 millons d'abonnés sur Instagram, il semblerait que sa méthode marche à merveille.

Le zoom sulfureux

Ce 28 décembre 2015, Irina a décidé de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et pour rendre son cliché plus intéressant que jamais, la bimbo n'a pas hésité à faire un gros zoom sur sa belle poitrine.

Exit son magnifique visage et ses jambes interminables, sur cette publication, on ne voit que ses seins prêts à exploser dans un bustier et décorés par de nombreux bijoux. Avec bientôt 80 000 likes, Irina peut se dire qu'elle possède une sacrée belle poitrine et qu'elle peut désormais oublier sa potentielle idée de se la faire refaire. Qu'ils sont sympathiques ses abonnés, ils lui font faire des économies et ils lui donnent encore plus confiance en elle !

À ne pas rater