Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : torride, elle pose nue sur son compte Instagram...

Ce dimanche 28 février 2016 a été hot pour Irina Shayk. De retour sur les réseaux sociaux, le top model n'a pas eu froid aux yeux et a fait monter la température le temps d'un selfie. Entièrement nue, simplement vêtue de cuissardes Versace, la belle affiche sa silhouette de rêve et affole la Toile.

Alors que la Fashion Week bat son plein à Milan, Irina Shayk profite d'un moment de détente entre de deux défilés pour poster une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Plus sexy que jamais, la star des podiums n'a pas froid aux yeux et le prouve ce dimanche 28 février 2016 sur son compte Instagram. Allongée sur son lit, c'est entièrement nue que la bombe se dévoile. Lèvres pulpeuses et regard ténébreux, la belle met en avant ses formes au grand bonheur de ses fans.

Irina Shayk : torride sur Instagram

Resplendissante comme à son habitude, Irina Shayk n'a pas fini de faire tourner des têtes. Actuellement à Milan pour la Fashion Week, le mannequin mondialement connu reste néanmoins très connectée sur les réseaux sociaux. Torride en toutes circonstances, la belle profite d'une petite pause bien méritée dans son emploi du temps plus que chargé pour poster un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram. Nue et allongée sur son lit, la bombe russe se laisse tenter par un selfie hot et enflamme la Toile ce dimanche 28 février 2016.

Silhouette de rêve et mensurations parfaites, Irina n'hésite pas à dévoiler ses atouts. Cette fois encore, c'est dans sa chambre d'hôtel que la jolie brune fait des siennes. Entièrement nue sur son lit, la belle porte une paire de cuissardes Versace et s'affiche plus provocante que jamais. Un tour de cou noir en guise d'accessoire et les yeux prononcés d'un khôl noir, l'ange de Victoria Secret séduit sans aucune difficulté. Le regard bleu perçant et la bouche pulpeuse, l'ex de Cristiano Ronaldo est tout simplement étourdissante.

Si pour tout le monde, le dimanche rime avec journée cocooning, pour Irina c'est le moment de dévoiler ses formes de plus près. Une photo ultra sexy qui ne passe pas inaperçue pour les followers de la belle...

À ne pas rater