Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk topless sur son compte Instagram

Bombe revendiquée, mannequin au top de sa carrière, Irina Shayk est le top à suivre sur Instagram. En plus des coulisses de ses photoshoots et de sa vie glamour, elle enchaîne les clichés sexy.

Les photos sexy sont la spécialité d'Irina Shayk. Si vous voulez vous rincer l'oeil, parcourez son compte Instagram. Topless, maillot ultra-serré, sous-vêtements, tout y est. Et de toute façon, pourquoi se priver quand on peut se vanter d'avoir un corps parfait ? En couverture du Vogue allemand ce mois-ci, le top, fier de cet accomplissement, n'hésite pas à partager les photos du shooting. Il faut dire que faire la couverture de Vogue, c'est le Graal pour tout mannequin qui se respecte.

Son récent post la montre dos à l'objectif, vêtue tout simplement d'un bas de bikini blanc. Trempée et émergeant de l'eau telle une nymphe, Irina prouve son potentiel sensualité. C'est son célèbre boyfriend qui doit être content.

Irina Shayk, une top au sommet

La carrière de la bombe est sur les bons rails depuis quelque temps. Membre du gang exclusif de Ricardo Tisci, pas un défilé Givenchy ne se fait sans elle. Elle est aussi l'une des pièces maîtresses de Donatella Versace pour qui elle a défilé pendant la Fashion Week Haute Couture parisienne.

Reine des tapis rouges, à chaque apparition, Irina fait sensation. A Cannes, en robe noire Miu Miu, elle avait illuminé le festival, faisant concurrence à Blake Lively et Bella Hadid. Son apparition au CFDA Awards, en combinaison rouge pétant avait fait d'elle l'une des stars les mieux habillées de la cérémonie.

Récemment, c'est dans les gradins du championnat de Wimbledon qu'elle s'est montrée plus élégante que jamais. En même temps, il le fallait. Présente dans les tribunes VIP en compagnie des plus grandes stars d'Hollywood, et avec Kate Middleton et le prince William dans l'assistance, la belle se devait d'être à la hauteur.

La toute nouvelle égérie l'Oréal a de quoi garder le sourire. A 30 ans, elle vit l'une des périodes les plus fastes de sa carrière.

À ne pas rater