Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : topless, fesses nues, lingerie fine... Sa vidéo torride pour GQ

Irina Shayk, plus torride que jamais pour  GQ .
4 photos
Lancer le diaporama

Alerte, bombe sexuelle en vue ! Irina Shayk a publié une vidéo issue de son shooting pour GQ et attention les yeux, la bimbo se montre plus torride que jamais. Entre ses poses topless, les zooms sur ses fesses nues et les focus sur sa lingerie fine, on a rarement aperçu l'ex de Cristiano Ronaldo dans cet état.

Irina Shayk a clairement cassé le web ce 24 avril 2016. La cause ? La publication d'une vidéo absolument torride pour GQ sur son compte Instagram. Topless, fesses à l'air et vêtue de lingerie ultra fine, la trentenaire laisse ses millions de followers bouche bée et prouve une nouvelle fois que la reine du glamour, c'est bel et bien elle et personne d'autre. Bouillante ? C'est le mot !

Ce n'est un secret pour personne, Irina Shayk est le mannequin le plus sulfureux de sa génération (au coude à coude avec Emily Ratajkowski, quand même !). Sexy à n'importe quelle heure de la journée, la belle brune aux yeux clairs s'affiche sur les réseaux sociaux dans tous ses états pour le plus grand bonheur de ses fans. Complètement nue ou habillée d'un simple bout de tissu, la bombe est sensuelle et ne se préoccupe guère de choquer ou non ceux et celles qui la suivent.

Irina Shayk, plus indécente que jamais pour les lecteurs de GQ

En postant une vidéo issue d'un shooting photos pour le magazine GQ, Irina a hypnotisé Instagram. En effet, dans cette minute de film, la diva se dévoile sous tous les angles et sans vêtement sur le dos. Topless, fesses nues et "habillée" de dentelle et de soie, l'égérie L'Oréal Paris bouleverse le monde entier grâce à son talent de top model. Exit le jeune mannequin figé, bonjour la superstar qui inspire au plus haut point le photographe qui est en face d'elle. Franchement, son aisance et son sex appeal ne sont-ils pas stupéfiants ?

À ne pas rater