Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : topless dans les coulisses du Met Ball 2015

Mardi dernier, la crème de la crème d'Hollywood a défilé sur le tapis rouge à l'occasion du Met Ball 2015. Aussi de la messe, Irina Shayk, qui comme à son habitude a sorti le grand jeu. Et dans les coulisses, elle a pris le temps de se photographier... topless.

Ceux qui connaissent Irina Shayk savent combien le mannequin aimer surfer sur son sex-appeal. Et qui pourrait le lui reprocher (ou s'en plaindre) ? A vingt-neuf ans, la brunette possède un physique de bombe atomique. Le genre d'atout qui lui a permis d'épingler Cristiano Ronaldo à son tableau de chasse et d'enchaîner les campagnes de pub.

La belle Russe s'est aussi lancée dans le cinéma, histoire de faire profiter au grand public de son charme slave. Sur son compte Instagram, en revanche, ce sont surtout ses formes qu'Irina Shayk aime mettre en avant.

On a ainsi eu l'occasion de la découvrir en bikini sur la plage ou à de nombreuses reprises topless. Et c'est une fois de plus sans soutien-gorge qu'elle s'est prise en photo, dans les coulisses du Met Ball 2015.

Evénement incontournable pour les people, la soirée new-yorkaise a cette année encore rassemblé une jolie foule de stars. De Rihanna à Beyoncé en passant par Kim Kardashian ou encore Cara Delevingne, elles se sont toutes donné rendez-vous sur le red carpet dans des tenues plus hot les unes que les autres.

Canon dans les coulisses du Met Ball

Irina Shayk a elle aussi soigné sa sortie, comme le prouve les clichés de sa séance de mise en beauté qu'elle a posté sur son compte Instagram.

Détendue et souriante, l'ex de Cristiano Ronaldo est sexy en diable sur ces clichés, et il ne s'agit que de portraits ! Reconnaissante, elle en profite pour remercier son équipe, qui a si bien pris soin d'elle pour qu'elle soit au top pour l'événement.

Il faut dire qu'avec son joli minois, les maquilleurs partaient d'une bonne base ! Une fois de plus, Irina Shayk nous prouve que la séduction, elle a ça dans le sang.

À ne pas rater