Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : sulfureuse en lingerie rouge, elle câline un ours en peluche

Le top model russe serait-il retombé en enfance ? A voir Irina Shayk serrer dans ses bras un ours en peluche géant, on dirait bien. Reste que dans son ensemble en dentelle rouge, c'est une égérie lingerie très hot qui prend la pose.

Voilà un ours en peluche qui a tiré le gros lot. Lors de son nouveau shooting pour la marque de lingerie Intimissimi, qu'elle incarne, Irina Shayk est retombée en enfance. Face à l'objectif, la belle brune prend en effet la pause, un gros nounours blanc dans ses bras. Une peluche qui a de quoi faire des jaloux.

Sur ce cliché (à découvrir ici), le mannequin russe se dénude, ne portant sur elle qu'un ensemble de lingerie rouge. Enfin, d'ensemble, on ne voit que le haut, le bas étant caché par la grosse paluche de l'ours blanc. Brushing sexy et jambes nues, Irina Shayk se montre toujours aussi caliente. Il faut dire que le top est une habituée des shootings en petite tenue. Il y a quelques semaines, c'est un clip tourné pour GQ Magazine qui avait fait grimper la température.

Une bombe incendiaire sur Instagram

Comme à l'accoutumée, Irina Shayk prend soin d'entretenir son image sexy et sulfureuse. Une tâche qu'elle accomplit avec passion, à voir la foule de photos hot qui constituent son compte Instagram. Qu'elle bronze à la plage ou dévoile les coulisses de ses nombreux shootings, le mannequin n'a de cesse de nous en mettre plein les yeux.

Récemment, c'est aussi sur le tapis rouge qu'elle a déployé tout son sex-appeal. Au gala du Met Ball 2016 comme sur les marches du Palais des festivals, à Cannes, où l'ambassadrice L'Oréal a brillé dans des dos nus sexy en diable. Pourquoi dont s'arrêter en si bon chemin ? Avec Irina Shayk, l'été qui arrive promet d'être chaud, très chaud.

À ne pas rater