Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : sublime déesse aux côtés de Cristiano Ronaldo

Ce lundi, c'est une bombe incendiaire qui s'est présentée sur tapis rouge aux côtés de Cristiano Ronaldo. Irina Shayk confirme ainsi qu'elle fait partie de ces femmes tellement sublimes qu'on en remarque à peine leurs hommes, pourtant mille fois plus célèbres qu'elles.

Décidément, Irina Shayk est scandaleusement sexy quelle que soit sa tenue, le lieu et la personne avec qui elle se trouve. Au bras de son homme, le footballeur Cristiano Ronaldo lors de la soirée de gala de la Liga de football à Madrid en Espagne ce lundi 27 octobre, le top model a complètement subjugué les photographes et nous avec. On l'avait vu en canon dans le rôle de Megara auprès de Dwayne Johnson dans le film "Hercule", la voici devenue déesse absolue sur tapis rouge...

Et quand on parle de rouge, le top model ne rigole pas. On a pu l'admirer dans un rouge flamboyant en combi au décolleté affolant dernièrement, hier soir c'est dans une robe découpée dans le même rouge vif qu'elle est arrivée. Si la version de ce type de robe découpée à la taille en blanc donne un côté virginal sur la princesse Charlotte Casiraghi, est ultra rock en noir sur Leighton Meester, en rouge, Irina Shayk est une véritable femme fatale. La robe laisse apparaître la peau bronzée de la belle, les finitions bijoux rendent la robe chicissime, le fendu sur la jambe droite sexy et le rouge glamour. Bref, tous les ingrédients sont réunis.

Côté accessoires, la bombastic mise sur une petite pochette ultra moderne et tendance de forme rectangulaire et à l'aspect métallique couleur bronze qui rappelle discrètement ses boucles d'oreilles et les chaines qui ornent sa robe. Ses chaussures semblent être ses éternels escarpins noires à bout pointus signés Louboutin. Elles lui allongent la jambe et sont un classique de toute star qui se respecte. Quant au maquillage, avec un visage comme le sien aux lèvres pulpeuses, aux yeux bleus lagon et au teint mate proche de la perfection, Irina n'a pas besoin d'en faire des tonnes et penche pour un make up nude. Les lèvres sont simplement glossées et les yeux sont mis en valeur avec du noir et des sourcils épais. Ce lundi, nous n'avons d'yeux que pour l'incandescente Irina Shayk. Cristiano qui ?

À ne pas rater