Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk: sous tous les angles sur Instagram

Quand Irina Shayk décide de partager ses clichés de vacances, elle ne fait pas les choses à moitié. Et si possible, elle se montre sous tous les angles sur Instagram. Sexy time au programme ! 

Les stars rivalisent de créativité pour nous faire enrager devant nos écrans de smartphones. C'est au tour d'Irina Shayk de partager son album photos de vacances. Et à côté, les clichés de Tal façon bikini en folie d'hier, c'était une blague. Le niveau de jalousie atteint un autre niveau. Entre mini bikini pris sous tous les angles, eau bleu turquoise et immensité, l'une des "WAGS" les plus hot fait tourner les têtes !

Fessiers en folie sur Instagram, mais aussi horizons infinis et plage de rêve. La preuve avec les clichés d'Irina Shayk qui s'est exilée sur une île paradisiaque. Entre les siestes sur un matelas gonflable, fesses bien mises en avant et séances bronzage avec vu sur son bikini, la girlfriend Cristiano Ronaldo ne manque pas d'activités. Et la menace d'être expulsée d'Instagram ne semble pas l'inquiéter alors qu'elle continue de s'exhiber sous tous les angles. Toujours aussi hot et pétillante, celle qui posait nue sur Vogue aux côtés de son footballeur de petit ami fait une nouvelle fois sensation sur la Toile.

Pas difficile pour la belle de faire craquer les internautes quand un simple selfie avec son homme remue déjà le Web. Alors avec des clichés en bikini, c'est le succès assuré ! D'ailleurs les internautes s'en donnent à coeur joie pour commenter le sex-appeal affolant du top. En bikini rose fluo sur peau bronzée, la sublime Irina Shayk fait mouche. Et quand sur l'un des clichés, on découvre la sulfureuse brune souriante et naturelle, il n'y a pas à dire, on ne peut que succomber.

Quant à ce qu'elle a fait de son footballeur, cela reste un mystère. Si un selfie du couple en vacances n'aurait pas été de refus, la belle semble s'amuser avec ses amis et loin de Cristiano Ronaldo. Irina Shayk, une femme indépendante, sans nul doute !

À ne pas rater