Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk sort son décolleté XXL et affole encore une fois Instagram

Quand il s'agit de faire la fête, Irina Shayk est toujours la première et c'est sur Instagram que la bombe nous a récemment prouvé qu'il lui suffit d'enfiler un débardeur au décolleté XXL pour être la plus belle de la soirée.

Alerte, bombe atomique en vue ! Et oui, Irina Shayk a encore frappé sur Instagram. La cause ? Une photo postée lors d'une soirée d'anniversaire à New York où on peut la voir moulée à bloc dans un débardeur un brin trop petit pour sa poitrine XXL. Entre son regard aguicheur et son encolure plus que généreuse, la belle brune a encore une fois affolé Instagram et fait grimper la température sur le réseau social.

Irina Shayk est toujours partante pour sortir et lorsqu'il s'agit de faire la fiesta, la diva se met dans tous ses états. Dès qu'elle met le pied sur la piste, la bombe aux yeux clairs est ingérable et s'amuse de son sex-appeal à tout va. Entre les danses sulfureuses et les stripteases affolants, le mannequin le plus glamour de sa génération sait parfaitement se lâcher et le prouve dès qu'elle le peut sur la Toile.

Irina Shayk opte pour le débardeur microscopique pour mettre en avant sa poitrine généreuse

Pour une soirée d'anniversaire à New York, où était convié le gratin de la mode, Irina a décidé d'opter pour une tenue super sexy. Exit la robe de soirée, bonjour le jean taille haute et le débardeur tout petit. Dans ce look très 90's, il faut le dire, l'ex de Cristiano est absolument glamour et se veut plus sensuelle que jamais. Fière de sa silhouette et de ses formes, le top model de 30 ans n'a pas hésité à tirer vers le bas son T-shirt pour laisser entrevoir sa poitrine débordante et donner un peu de fièvre aux invités présents. En tout cas, il semblerait que le photographe Mert Alas soit tombé raide dingue de sa muse.

À ne pas rater