Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, sexy métallique

Irina Shayk est apparue au dîner de Grisogono le 23 mai à Cannes dans un style très sexy métallique. L'ex Guess girl, petite amie du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo a été choisie par Fawaz Gruosi pour représenter sa griffe de bijoux de Grisogono sur le tapis rouge. Le top russe connu pour envoyer de doux baisers aux objectifs nous en a privés cette fois-ci mais nous a consolés avec un style qui fait monter la température.

Glissée dans une longue robe en sequins métalliques Emilio Pucci, elle irradie lorqu'elle fait glisser ses jambes à tomber par terre à travers une large ouverture qui remonte sur les cuisses. Elle assume un généreux décolleté en V lui-même décoré de motifs perlés dorés à l'esprit oriental. La bombe anatomique dévoile ses formes avec une facilité époustouflante. Le look métal n'a jamais aussi sexy.

Coiffée d'une queue de cheval bien soignée, elle ne s'autorise pas d'extravagances sur sa coiffure. Un teint doré et des yeux bleus perçants, elle n'a nullement besoin d'un make up exagéré quand on a une bouche aussi charnue que la sienne et se contente d'un trait de crayon noir qui entoure son regard. Elle craque pour une paire de fines sandales chaînées gold qui peaufine avec élégance son look. Sa touche finale ? Ses boucles d'oreilles en diamants de Grisogono et une minaudière mi-or mi-reptile.

À ne pas rater