Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : sexy et seins à l'air aux côtés de son beau compagnon

Irina Shayk prend la pose aux côtés de son plus fidèle compagnon.
4 photos
Lancer le diaporama

Alerte, bombe en vue ! Irina Shayk a récemment agité Instagram en postant plusieurs selfies torrides aux côtés de son fidèle compagnon. Entre pose sexy et poitrine à l'air, la bombe est sulfureuse à souhait.

Irina Shayk a encore une fois mis le feu à Instagram ce 16 mars 2016. En postant deux selfies absolument bouillants, la belle brune aux yeux clairs se dévoile ultra sexy et poitrine à l'air aux côtés de son beau compagnon. En escale dans sa propriété à la campagne, la diva a en effet retrouvé son âne adoré. Oui, vous avez bien lu, Irina possède des ânes et semble adorer cet animal un brin têtu.

Il faut le dire, ces derniers mois, Irina Shayk ne chôme pas. Entre les Fashion Weeks, les soirées mondaines et les nouveaux projets professionnels, l'égérie L'Oréal Paris n'a pas eu une seule minute pour elle. Épuisée par son emploi du temps de ministre, la diva a décidé de s'exiler loin de la ville et de la pression médiatique pour souffler un peu et pour se reconcentrer sur sa vie privée.

Irina Shayk opte pour des selfies follement sexy pour fêter ses retrouvailles avec son fidèle compagnon

L'heure des vacances a sonné pour Irina Shayk. Quel est son programme ? Prendre du repos aux côtés de celles et ceux qui lui sont chers. Pour annoncer à ses millions de followers son retrait des podiums et des studios, le mannequin le plus sulfureux du moment s'est affiché de façon très sexy avec son âne adoré. Le temps de plusieurs selfies, le duo plus qu'amusant a littéralement fait fondre la Toile. Entre l'adorable animal et l'ex de Cristiano Ronaldo qui se montre poitrine à l'air, on ne sait plus vraiment qui regarder. En tout cas, ces clichés confirment que le top est plein d'humour et qu'elle ne refuserait pour rien au monde un bain de soleil aux côtés de ses animaux de compagnie.

À ne pas rater