Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk sexy et audacieuse, elle assume le décolleté plongeant

Irina Shayk ne laisse jamais de marbre lorsqu'elle est de sortie et adore se faire remarquer. La bombe est donc restée fidèle à elle-même pour la soirée anniversaire des 50 ans de Sports Illustrated le 18 février 2014, avec une robe à la fois transparente et au décolleté plongeant. 

Elle n'a pas peur de l'assumer, Irina Shayk est une bimbo, une bombe qui adore mettre en avant ses (incontestables) atouts sur le tapis rouge. Et pour les 50 ans de Sports Illustrated le 18 février dernier, la belle brune sera restée fidèle à elle même en misant sur une robe ultra-sexy et parfaitement décolletée.

Arrivée dans une somptueuse robe noire Versace Collection, Irina Shayk prouve qu'elle mixe parfaitement le sex-appeal aux dernières tendances. Le vêtement très décolleté met en avant la poitrine de la petite-amie de Cristiano Ronaldo qui fait presque de l'ombre aux autres bombes qui ont posé pour Sports Illustrated.

Mais la belle Irina Shayk ne se contente pas seulement d'un magnifique décolleté pour se mettre en avant à la soirée. En effet, sa robe est entièrement transparante sur le bas, afin de souligner au mieux sa silhouette de rêve. Des escarpins noirs Christian Louboutin complètent son ensemble avec chic, le top modèle ne voulant pas en faire trop.

Les cheveux attachés en queue de cheval très stricte, Irina Shayk poudre son teint hâlé et ourle sa bouche pulpeuse de nude. Celle qui se rêve bientôt maman semble en tout cas plus épanouie que jamais avec son petit-ami star du football. Récemment lors d'une interview pour le magazine Vogue, elle n'a d'ailleurs pas hésité à revenir sur leur relation : "Nous sommes ensemble depuis plus de trois ans et je suis épanouie dans cette relation. Il est d'un grand soutien. Il est absolument toujours à mes côtés et il sait très bien comment me rendre heureuse, me faire plaisir. Il me comprend parfaitement. J'adore ma profession et j'adore voyager, c'est donc très important pour moi d'avoir un petit-ami qui comprend parfaitement ce train de vie et qui me supporte dans ce que je fais."

Le prochain but de la belle brune ? Devenir maman ! On se demande bien ce qu'elle va nous réserver pour ses looks de grossesse.

À ne pas rater