Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : session squats plus que sexy sur Instagram

Ce 9 décembre 2015, Irina Shayk a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, la bombe apparaît en plein séance de squats et terriblement moulée dans une tenue de sport. Fessier en avant et ventre à l'air, l'ex de Cristiano Ronaldo est torride même en plein effort.

Ce 9 décembre 2015, Irina Shayk a posté une nouvelle photo d'elle sur Instagram et quelle photo ! En effet, la bombe aux yeux clairs apparaît en pleine séance de squats dans une posture terriblement sexy. Moulée dans une brassière et dans un legging, l'égérie L'Oréal Paris nous prouve qu'il est possible d'être plus que torride pendant un cours de sport.

Irina Shayk est une bombe atomique et ça tout le monde est au courant, elle y comprit. En effet, la diva n'hésite pas à dévoiler son corps de déesse sur les réseaux sociaux pour créer encore et toujours le buzz autour de sa petite personne. Dans sa galerie Instagram, on peut croiser ses fesses bombées ou son incroyable décolleté, il n'y a qu'à choisir et ses followers, que l'on compte aujourd'hui par millions, sont absolument ravis de voir au petit matin ce type de clichés terriblement bouillants. Comme sa consoeur Emily Ratajkowski, Irina incarne un véritable fantasme pour de nombreuses personnes sur cette planète et semble très fière de cette étiquette.

Irina Shayk offre une séance de sport torride sur Instagram

Ce 9 décembre 2015, Irina a posté un tout nouveau cliché sur Instagram et sur celui-ci la belle brune y apparaît dans une posture très sexy à la salle de sport. En effet, la bombe se trouve dans la célèbre position squat et nous prouve à travers cette photo que ses fesses sont absolument parfaites. Sublimement moulée dans un legging et dans une brassière, celle qui adore jouer à la stripteaseuse est canonissime et nous donne vraiment des complexes.

À ne pas rater