Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : selfie sexy avec Cristiano Ronaldo, le réconfort après la défaite

À voir le compte Instagram d'Irina Shayk, on oublie parfois que la belle entretient une relation amoureuse avec Cristiano Ronaldo depuis quelques années déjà. Du coup lorsque la top russe poste un selfie en amoureux ce 6 juillet 2014, impossible de passer à côté.

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ont beau faire partie des couples les plus sexy de la planète, on a parfois besoin de quelques preuves pour être vraiment sûrs que ces deux-là sont bien ensemble. Ce 6 juillet 2014, la top russe a justement posté un cliché pour nous le rappeler.

Se consolant tant bien que mal de sa défaite lors du Mondial 2014, Ronaldo passe donc un peu de temps au soleil aux côtés de sa chérie. Les cheveux mouillés après la mer ou la piscine, ils prennent la pose. Un moment privilégié que la belle n'a pas manqué de partager sur Instagram. Résultat, parmi les nombreux clichés sexy de la belle et ses multiples selfies accompagnés de top et professionnels de la mode, ce 6 juillet 2014 vient se glisser l'une des rares photos de Ronaldo sur l'Instagram d'Irina. Bronzés et nature, le footballeur et sa girlfriend depuis 2010 semblent profiter pleinement de ses instants de répi après le tumulte du Mondial.

Sûrement la Wag la plus hot de cette édition 2014, Irina n'aura pas eu le temps d'encourager très longtemps Ronaldo. Visiblement remis de l'échec, ils profitent donc de cette défaite pour passer un peu plus de temps ensemble. Car si l'on sait que ces deux-là sont en couple depuis plusieurs années déjà, leurs apparitions en duo restent assez rares. Certes, on les a récemment vu poser ensemble pour Vogue Espagne, mais cela n'empêche, on a parfois besoin de voir pour y croire. Les déclarations plutôt marquantes de Rihanna sèment encore le doute dans les esprits.

Couple canon et plutôt photogénique, Cristinao et Ronaldo savent créer le buzz, pour cela rien de plus simple qu'un selfie en duo pour affoler la toile.
À ne pas rater