Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk séance de sport sexy... en jean !

Bombe du red carpet, Irina Shayk arrive à rester par on ne sait quel moyen tout aussi sexy lorsqu'elle fait du sport. Ce 24 novembre 2015, on l'a retrouvée en pleine séance de contorsion sur Instagram...

Irina Shayk fait partie de ces filles bombesques qui le restent quoi qu'elles fassent. La preuve, même en pleine séance de sport alors que suantes à grosses goûtes on aurait déjà perdu toute once de sex-appeal, l'égérie torride de LA Clover demeure terriblement canon. Ce 24 novembre 2015, c'est sur Instagram que l'on a retrouvé le top russe à la salle de gym. Et à voir la silhouette qu'affiche Irina sur red carpet et les robes dans lesquelles elle se glisse, c'est simple nous aussi on veut le même programme fitness qu'elle !

Irina Shayk : une séance de sport... en jean !

Toujours aussi sexy, l'ex de Cristiano Ronaldo prend tout de même soin d'entretenir sa silhouette de top international. C'est donc à la salle de gym que la belle aidée par Replay (dont elle est égérie) sculpte son fessier. Sur un tapis, on retrouve donc le top tenant une posture dans une salle pleine d'élastiques. Une séance de sport aussi fun que sexy à en croire la principale intéressée qui accompagne son cliché de la légende suivante : "Faire du sport n'a jamais été aussi cool ! Bien joué @Matteoreplay @Replay #hyperskin #replayjeans #jeansyoucanworkoutin".

Car pour cette séance de sport, Irina a choisi non pas un legging habituel mais un modèle Hyper skin de Replay présenté par la marque comme le jean dans lequel on peut faire du sport.

Immortalisée à la salle de sport donc, Irina n'est pas la seule à partager sur le réseau social sa routine forme. Récemment, Marion Bartoli, Laury Thilleman, Khloe Kardashian et bien d'autres ont partagé leurs secrets forme sur le réseau social. Cependant, Irina est la seule à faire de l'exercice en jean !

À ne pas rater