Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, séance de pêche ultra sexy et pleine d'humour pour la belle

Bombe habituée aux séries photos dénudées, Irina Shayk n'en finit pas d'afficher sa plastique parfaite sous l'œil des photographes les plus renommés de la planète. En ce début mars 2016, la jeune femme n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses followers un petit aperçu torride et plein d'humour de l'un de ses derniers shootings.

Récemment Irina Shayk disait vouloir prendre la pose avec un grand blanc, à défaut la belle aura eu le droit à... un très grand espadon. Jouant la carte du sexy second degré, le sculptural top russe a partagé sur son compte Instagram ce 1er mars 2016 un cliché issu de sa dernière série mode pour le magazine Double.

Séance de pêche très dénudée...

Une photo en noir et blanc signée du duo star Mert Alas et Marcus Piggott (à qui l'on doit notamment la dernière cover dénudée de Gigi Hadid pour Vogue) où l'on retrouve Irina entièrement nue dissimulée derrière son impressionnante prise. Pour seuls accessoires, la belle a tout de même eu le droit aux indispensables de pêche, masque, palmes et tuba. L'heure n'est donc pas au glamour traditionnel comme on l'entend. Question décor, direction Londres et l'un de ses nombreux bassins victoriens.

Plutôt gâtée par la nature et pas dépourvue d'humour non plus, Irina accompagnait sa photo de la légende suivante : "Quand tu décides d'aller pêcher avec @mertalas et @macpiggott à Londres Repost de @mertalas : "Irina dans le nouveau numéro de Double magazine ! J'adore cette histoire #mertandmarcus #mertalas #doublemagazine" casting by my fav @pg_dmcasting".

Après avoir récemment posé en string pour Sports Illustrated, l'égérie Givenchy Jeans continue donc de jouer de ses charmes sur papier glacé. Et prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas peur de prendre des risques et de jouer avec son image sexy de façon plutôt inattendue. Récemment, c'est d'ailleurs avec un requin citron que la belle posait pour l'édition Swimsuit du magazine. Et à quand le poulpe ?

À ne pas rater