Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : robe transparente et soutien-gorge en cuir, elle envoûte New York

Irina Shayk sait plus comment faire parler d'elle. Alors que la Fashion Week bat son plein, le top russe s'est affiché dans une robe entièrement transparente dans les rues de New York, ce qui n'a, évidemment, laissé personne indifférent.

Depuis le jeudi 10 septembre, New York vit au rythme de la Fashion Week. L'évènement mode de l'année réunit les personnalités les plus influentes de la fashion sphère et nombreuses sont celles qui ont fait le déplacement pour assister aux défilés organisés par les plus grandes marques de luxe.

Ce vendredi, Kim Kardashian et Kanye West attiraient tous les regards au défilé Givenchy. Une invitation très spéciale puisqu'il s'agissait des dix ans de Riccardo Tisci à la tête de la création de la maison parisienne. Si la bimbo faisant sensation dans une robe transparente en dentelle dévoilant son baby bump très arrondi, d'autres personnalités telle qu'Irina Shayk ne sont pas passées inaperçues non plus...

Irina Shayk envoûte New York

Pour cette Fashion Week américaine, la transparence est visiblement très tendance. Si Kim Kardashian est un brin vulgaire lorsqu'il s'agit d'exhiber ses formes généreuses, c'est tout autre chose pour Irina Shayk ! Le top russe est apparue plus sexy que jamais dans une tenue qui laissait également peu de place à l'imagination.

Avec sa silhouette longiligne, Irina peut tout se permettre sans pour autant paraître ridicule ou provocante. Dans cette robe chemise transparente sexy mais chic, la sulfureuse brune a véritablement envoûté les New-Yorkais. Et son soutien-gorge noir en cuir apparent n'y est pas pour rien ! Perchées sur des sandales à talons noires, le mannequin mettait en valeur ses longues jambes dorées. Du côté de sa mise en beauté, la jeune femme de 29 ans a joué la carte de la simplicité. Cheveux tirés en arrière, yeux façon oeil-de-chat... Irina Shayk était tout simplement rayonnante.

À ne pas rater