Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : poitrine XXL et lingerie fine le temps d'un shooting torride

Irina Shayk se dévoile en lingerie et affole Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce 6 avril 2016, Irina Shayk a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci la bimbo se dévoile en lingerie fine Intimissimi. Entre sa poitrine XXL et son corps de rêve, difficile de ne pas s'attarder sur un tel cliché.

Irina Shayk a encore frappé sur Instagram et cette fois-ci, la bombe a posté un aperçu d'un shooting un brin torride. Allongée et vêtue de lingerie fine signée Intimissimi, l'ex de Cristiano Ronaldo est somptueuse et affiche une poitrine XXL à ses millions de followers. Agaçante ? C'est le mot, oui !

Irina Shayk sait parfaitement comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, l'égérie l'Oréal Paris possède un sex appeal démesuré et pour se faire remarquer, la diva a juste à enfiler un top un peu trop décolleté. Bien trop gâté par Dame Nature, le plus sulfureux des mannequins joue de ses charmes dès qu'il le peut et n'hésite plus une seule seconde à se mettre à nu. Grâce à son tempérament de feu, la jolie brune aux yeux clairs est de plus en plus populaire et se voit sollicitée par les plus grands noms de la mode pour poser ici ou là.

Irina Shayk, canonesque et bouillante en petite culotte

On peut le dire, Irina est au summum de sa carrière. En tête de ligne pour de nombreux défilés et ultra présente dans les magazines féminins, la star est au top. Récemment, la trentenaire a décidé de montrer le résultat d'une séance photo très glamour sur son compte Instagram et sur la photo postée (à voir ici), la bimbo russe est franchement bouillante. Habillée d'un shorty en dentelle et d'un soutien-gorge push up assorti, celle qui prétend détester dormir toute nue est canonesque à souhait dans cet ensemble. Voluptueuse et envoûtante, on a vraiment pas fini de la voir un peu partout en 4 par 3.

À ne pas rater