Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, plus sexy que Barbie pour les 50 ans de Sports Illustrated Swimsuit

lundi 17 février 2014 avait lieu la soirée du 50ème anniversaire du magazine "Sports Illustrated Swimsuit". Et Irina Shayk était bien décidée à voler la vedette à Barbie, cover star de cette édition spéciale du magazine.

Pour célébrer son 50ème anniversaire, le magazine de sport de référence aux États-Unis Sports Illustrated et son édition Swimsuit a fait les choses en grand. A l'occasion de sa soirée anniversaire organisée le 17 février 2014, le magazine a fait appel à des créatures de rêve pour ne citer que le top Irina Shayk, sculpturale déesse de l'évènement. La belle a fait monter la température, que dis-je, exploser le thermostat.

Dans une robe bleu saillante moulante au décolleté très avantageux et aux côtés ajourés, détail laissant deviner que la belle ne portait pas de sous-vêtements, le top russe était superbe. Juchée sur des escarpins vertigineux noirs dont on reconnaît la signature rouge de Christian Louboutin, la copine de Cristiano Ronaldo avait mis toutes les chances de son côté pour être la plus sexy. Encore plus sexy même que Barbie, qui portait un maillot de bain rayé.

Car, celle qui a décroché la couverture de ce numéro annuel spécial anniversaire, est l'iconique femme blonde à la plastique de rêve mais irréelle : Barbie. Pourquoi ? Car il se trouve que Mattel est partenaire des 50 ans du magazine Sports Illustrated. Un choix étonnant qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, d'autant que Barbie herself a twitté la nouvelle avec le hashtag #Unapologetic (sans vergogne en vf). La marque Mattel a donc saisi l'occasion pour expliquer que "La légende qu'est Barbie, malgré la critique constante de son corps et la façon dont elle est habillée, se donne -en posant dans cette publication- l'occasion de montrer qui elle est en réalité, et de célébrer ce qu'elle fait vraiment sans apologie" (LeParisien.fr).

Mais que ceux qui s'attendaient à voir les filles les plus sexy de la terre en maillot de bain se rassurent, Barbie sera sur la couverture de l'édition limitée à 1000 exemplaires de Sports Illustrated Swimsuit, et les tops en maillot de bain seront sur tous les autres.

À ne pas rater