Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk pin-up en robe rétro et bouche rouge

Irina Shayk a fait sensation à la soirée Playtech à Londres le 3 février dernier. Alors qu'elle vient de se séparer du joueur de football Cristiano Ronaldo, elle est apparue fraîche et souriante, dans une robe en jean très 50's et des sandales rouges vernies.

Un mannequin, c'est bien connu, ça n'a jamais froid. Même en plein hiver, Irina Shayk , un des anges de la marque américaine de sous-vêtements Victoria's Secret, n'a pas hésité à dévoiler ses bras dans une robe en jean plutôt rétro lors de la soirée Playtech, à Londres, le 3 février dernier.

Irina Shayk, look rétro et make up glamour

Alors qu'il fait un froid glacial à Londres, Irina Shayk est apparue dans une petite robe de printemps à la soirée d'hiver de Playtech. Accompagnée dans un premier temps par un assistant, elle s'est présentée ensuite seule au photocall, dans une tenue plus rétro que sexy, étonnante pour celle qu'on a l'habitude de voir plutôt déshabillée. Associée avec une paire de sandales rouges à talons vertigineux et une pochette de soirée assortie, sa robe sans manches aux surpiqûres blanches lui donnait une allure élégante et moderne.

Ses cheveux naturels, son absence totale de bijoux et un maquillage très léger - un gloss rouge pop et du mascara - représentent mieux que jamais la marque de cosmétiques dont elle est l'égérie, Avon.

C'est elle qui a quitté Cristiano Ronaldo

Les rumeurs sur sa séparation d'avec Cristiano Ronaldo après cinq ans de relation étaient belles et bien fondées. Déjà, lors de la remise de prix du Ballon d'Or par la Fifa à Zurich, elle avait brillé... par son absence. Le 21 janvier, la star du Real Madrid confirmait que leur histoire d'amour de cinq ans était terminée. C'est donc la fin d'un des couples les plus sophistiqués et emblématiques du monde du show-business. Gageons que la belle Irina qui ne manque pas d'atouts ne restera pas seule trop longtemps...

À ne pas rater