Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk offre un zoom XXL sur ses fesses via Instagram

Irina Shayk a une nouvelle fois agitée la Toile grâce à une photo publiée sur son compte Instagram. Issu d'un shooting pour Vogue Paris, ce cliché dévoile un zoom XXL sur les fesses absolument parfaites de la diva.

Irina Shayk a une nouvelle fois affolé la Toile grâce à une photo publiée sur son compte Instagram. Sur ce cliché pour Vogue Paris, la bombe dévoile uniquement son derrière et offre un zoom XXL sur celui-ci. Moulée à bloc dans un pantalon Marc Jacobs, la diva prouve qu'elle possède de très belles fesses et attend impatiemment que ses millions de followers réagissent sur cette photographie signée Mert & Marcus.

Irina Shayk a le don de créer l'hystérie. Pourvue d'un physique plus qu'avantageux et d'une beauté naturelle éblouissante, la star des podiums fait fondre quiconque ose la regarder trop longtemps dans les yeux. Ultra convoitée pour ses talents de modèle photos, les plus grands magazines se l'arrachent et s'amusent à la sublimer comme jamais. Fière d'elle, la bombe de 30 ans s'empresse toujours de publier quelques previews de ses shootings sur son compte Instagram sachant, par avance, qu'elles feront un véritable buzz mondial.

Irina Shayk, bien trop hot pour une série photos imaginée par Emmanuelle Alt

Irina Shayk s'est invitée dans le numéro de mars 2016 du Vogue Paris et pour cette série photos réalisée par Emmanuelle Alt, la starlette se montre moulée dans un simili cuir rouge signé Marc Jacobs. De dos, l'ex de Cristiano Ronaldo offre une vue parfaite sur ses fesses bombées et prouve à tous que son derrière ne peut que plaire. Fan de ce focus ultra hot, la belle brune aux yeux clairs s'est empressée de publier ce cliché presque indécent sur son compte Instagram.

À ne pas rater