Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : oeil de biche et bouche pulpeuse, le selfie sexy en backstage

C'est bien connu, Irina Shayk séduit tout ce qui bouge. Le top russe qui n'hésite pas à poser les fesses à l'air a partagé un selfie pris dans les coulisses de son dernier shooting. Regard à la Cléopâtre et lèvres gourmandes, la jeune femme n'a pas son pareil pour faire grimper la température.

Irina Shayk est une bombe, une vraie. Le genre de femme à la plastique de rêve qui séduit aussi bien en partageant des selfies d'elle sans make up que les fesses à l'air.

A 29 ans, l'ex de Cristiano Ronaldo fait partie des mannequins les plus demandés. Ce qui implique un emploi du temps très chargé qui la mène aux quatre coins du monde. Ainsi, après avoir partagé une vidéo sensuelle pour faire la promotion de la marque de lingerie Intimissimi, c'est un selfie pris dans les coulisses de son shooting pour l'e-shop Bebe qu'elle a publié.

Vêtue d'un peignoir et les cheveux lâchés, elle prend la pose, le regard surligné d'un trait de liner noir savamment tracé. Un maquillage des yeux qui lui donne l'allure d'une Cléopâtre des temps modernes. On ne peut pas non plus manquer sa bouche, pulpeuse à souhait, qu'elle expose ici sans rouge à lèvres.

Une beauté caliente, avec ou sans maquillage

Sans même afficher sa silhouette, Irina Shayk réussit à attirer l'oeil. Il faut dire que pour une fois, la belle Russe en montre peu. Sur son compte Instagram, on a plutôt l'habitude de l'apercevoir les fesses nues à l'air ou topless. Si bien que ce selfie, très sage, détonnerait presque.

Sur le compte Instagram de l'e-shop, on découvre un cliché pris durant le dernier shooting d'Irina Shayk. En robe transparente recouverte de sequins roses, elle se promène dans les rayons d'un supermarché, entre le rayon conserves et l'étal des bières.

Un cliché qui a de quoi étonner. Même si le monde de la mode nous a appris que tout était possible.

À ne pas rater