Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : nue dans ses draps après une incroyable journée chez L'Oréal Paris

Ce 28 octobre 2015, Irina Shayk a pris les commandes du compte Instagram de L'Oréal Paris. Après avoir passé une folle journée entourée des plus grand make up artists du géant de la beauté, Irina a posté une photo d'elle nue dans de beaux draps blancs. 

Ce 28 octobre 2015, Irina Shayk s'est amusée avec le compte Instagram de L'Oréal Paris. En tant que nouvelle égérie de la marque, la belle brune a partagé son incroyable journée avec la prestigieuse équipe beauté. Entre pause déjeuner gourmande, photos glamour et mise en avant de ses produits préférés, le mannequin russe a aussi posté une photo à son couché où l'on peut la voir quasi nue dans de beaux draps blancs.

Irina Shayk est vraiment partout en cette fin d'année 2015. On l'a vu sur les plus beaux red carpet, sur les plus prestigieux podiums pendant la Fashion Week et plus torride que jamais sur son compte Instagram. Avec son corps de déesse et son visage atypique, le plus célèbre des mannequins russes a su charmé le géant de la beauté, L'Oréal Paris car oui, on le sait depuis quelques heures, la jeune femme de 29 ans intègre définitivement la famille des égéries.

Irina Shayk nue dans son lit sur Instagram

Ce 28 octobre 2015, Irina a pris les commandes du compte Instagram de L'Oréal Paris. Pour cette journée, le nouveau visage de la marque a partagé chaque moment qui lui tenait à coeur et s'est autorisée à poster une photo d'elle au moment de son coucher. En effet, sur ce cliché on peut voir l'ex de Cristiano Ronaldo sublime et nue dans de beaux draps blancs. Maquillée telle une diva et mettant sa chevelure de sirène en valeur, Irina est divine et nous en met plein la vue.

Il nous tarde de voir le top model en grand format dans la rue et sur nos écrans de télévision parce que franchement, elle le vaut vraiment bien.

À ne pas rater