Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk méconnaissable : un changement capillaire hyper stylé

.

Nouvelle tête pour Irina Shayk ou simple métamorphose capillaire temporaire ? Ce 17 juin 2018 sur Instagram, la bombe a pris tout le monde de court en apparaissant méconnaissable. Ultra sexy comme à son habitude, la jeune maman et super top n'en finit plus de jouer les caméléons du style.

Venue assister au show Dsquared² ce 17 juin 2018 à Milan, Irina Shayk en a profité pour inaugurer un nouveau style capillaire. Finie la crinière châtain hyper sensuelle, la bombe russe est apparue métamorphosée, les cheveux courts légèrement wet. Arborant un lob à frange, la belle a pris la pose en front row aux côtés de ses amis les photographes stars Mert Alas et Marcus Piggott. Plutôt fière de son nouveau hair look, Irina l'a également posté sur Instagram. En blazer noir sur peau nue, la super top très décolletée se dévoile donc méconnaissable.

Toujours aussi hot et peut-être même encore plus stylée, la jeune maman fait sensation, totalisant pas moins de 86 683 likes sur le réseau social. Parmi les commentaires venant accompagner le cliché, on peut notamment lire : "Sublime", "Trop hot", "Je n'ai pas de mot pour décrire ta beauté, tu n'es pas de ce monde", "Plus stylée que jamais".... Mais ce n'est pas la première fois qu'Irina change de tête ainsi passant du long au court en un clin d'oeil. Et à chaque fois cela lui va à la perfection.

Bien sûr, en tant que top, il est fort probable qu'il ne s'agisse que d'une perruque. Kendall, Gigi, Bella nous ont déjà fait le coup. Toujours est-il que le résultat est aussi canon que surprenant. On adore !

À ne pas rater