Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : méconnaissable, la bombe est passée au blond !

Irina Shayk est passé au blond.
4 photos
Lancer le diaporama

Irina Shayk a réussi à surprendre ses fans sur Instagram. En postant un cliché où elle se dévoile avec les cheveux blonds, la bombe a créé le buzz et montre qu'elle est tout aussi sexy avec cette nouvelle coupe.

Irina Shayk a le don de créer le buzz autour d'elle. Quand elle n'est pas en string sur une plage au sable chaud, la bombe surprend ses admirateurs en passant au blond. Très certainement obligée d'opter pour cette coupe un brin californienne pour son travail, la diva semble cependant ravie du résultat et opte pour un selfie ultra sexy. Entre sa bouche XXL et ses cheveux dorés ondulés, l'ex de Cristiano Ronaldo est plus méconnaissable que jamais.

Irina Shayk a vraiment tout pour elle. Pourvue d'un corps de déesse, le top model est sollicité de partout pour poser ou défiler pour les plus grands créateurs du moment. En plus d'avoir une silhouette pulpeuse et fine, la star des podiums possède une beauté unique. Remarquée par L'Oréal Paris, la diva fait aujourd'hui partie de la grande famille des égéries aux côté d'Eva Longoria ou encore Blake Lively. Oui, on peut le dire, Irina est vraiment au top de sa carrière.

Irina Shayk, bombe californienne le temps d'un selfie glamour

Lorsque l'on est mannequin, il faut parfois se plier aux demandes du réalisateur de la série photo et pour son dernier shooting, Irina Shayk s'est vue être obligée de changer de couleur de cheveux. Exit son beau brun naturel, bonjour le blond californien. Malgré ce changement radical, celle qui adore se promener toute nue semble tout de même apprécier cette nouvelle coupe qui lui va comme un gant. Se trouvant sexy à souhait, la starlette s'est empressée de poster quelques clichés indécents sur son compte Instagram et s'est attirée les éloges de ses admirateurs.

À ne pas rater