Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : méconnaissable, elle opte pour la coupe la garçonne noir corbeau

En tant que mannequin ultra professionnel, Irina Shayk est capable de changer de look pour une simple séance photo et ce 20 avril 2016, la bombe l'a prouvé sur Instagram. Entre sa coupe garçonne et sa couleur noir corbeau, la diva est plus méconnaissable que jamais.

Irina Shayk a encore une fois changé de tête. En effet, le plus sulfureux des mannequins a opté pour une coupe garçonne et pour des cheveux très noirs. La cause ? Un projet mode mystérieux pour lequel elle s'est volontiers transformée. Ce nouveau look capillaire plait-il à sa communauté ? D'après les commentaires, ils sembleraient qu'ils soient tous mitigés.

Irina Shayk est un mannequin étonnant et vraiment professionnel. Habituée à être shooté pour les plus grands, l'ex de Cristiano Ronaldo se plie aux demandes des photographes et change de tête sans rechigner. Entre son passage au blond californien très remarqué et sa coupe au carré, celle qui déteste dormir nue s'adapte et se veut somptueuse dans tous les cas.

Irina Shayk, métamorphosée le temps d'un shooting top secret

Pour un "secret project" qui semble l'exciter, Irina Shayk a accepté de passer sous les mains d'un coiffeur expérimenté. Sur son compte Instagram, celle qui se balade nue un peu partout affiche son nouveau style et se dévoile avec une coupe très courte et les cheveux ultra noirs. Est-ce vraiment sa chevelure ou une simple perruque ? D'après ses fans, la deuxième option serait la plus plausible. En tout cas, la belle brune pulpeuse aux yeux clairs semble pleinement apprécier ce grand changement capillaire et s'en vante en disant que les cheveux courts ont beaucoup d'avantages. Quoi qu'il en soit, ce look lui va comme un gant et la rend étrangement plus sexy que d'habitude. Reste à savoir maintenant si cette coiffure est vraiment la sienne ou non.

À ne pas rater