Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : mariée très sexy, elle n'a plus qu'à dire oui !

À défaut de se voir conduire jusqu'à l'autel par son célèbre boyfriend, Irina Shayk a eu le droit ce 29 avril 2016 de fouler le podium en robe de mariée lors de la Bridal Fashion Week de Barcelone.

Ce 29 avril 2016 à Barcelone, Irina Shayk était la star du podium. Venue défiler lors de la Bridal Fashion Week espagnole, la superbe top russe n'a pas eu de difficulté à captiver l'attention. Sublime mariée, la belle a été repérée ce samedi sur le show Pronovias. Habituée à défiler pour la griffe, la sublime brunette a fait non pas un mais deux passages très remarqués durant lesquels elle n'a pas manqué de mettre en avant sa divine silhouette. Rhabillée pour une fois, celle qui affole régulièrement la toile avec ses clichés hot hot hot, était parfaite dans son rôle de mariée aussi sensuelle que glamour.

La bombe ferait une superbe mariée...

Après avoir fait le show à New York en début de semaine dernière lors de son shooting très couture pour Vogue, c'est en mariée aussi élégante que sexy que l'ex de Cristiano Ronaldo s'est fait remarquer en Espagne. Toujours aussi canon sur le podium, du haut de son mètre 78 la top de 30 ans nous en a une nouvelle fois mis plein la vue.

Tour à tour habillée d'un fourreau de tulle entièrement rebrodé de fleurs blanches et transparent dans le haut puis d'une robe fluide immaculée sans manche faussement sage car très révélatrice et très ajustée vue de dos, Irina a fait sensation. Il faut dire que la belle ferait une mariée à tomber. Entre son teint doré sublimé par le blanc et sa plastique de super top soulignée par les créations Pronovias, elle ne pouvait qu'éclipser les autres mannequins. Eh oui, sur le catwalk difficile de rivaliser avec la bombe habituée à poster des clichés sexy sur les réseaux sociaux.

Un défilé qui nous donne un joli aperçu de ce à quoi la superbe Russe pourrait bien ressembler le jour de son mariage.

À ne pas rater