Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : look casual après une séance de sport intense

Irina Shayk a attiré l'attention des paparazzis hier dans les rues de Los Angeles après sa séance de sport hebdomadaire. La belle s'impose comme le mannequin star de la rentrée mode puisqu'elle enchaîne les couvertures du Vogue russe et du GQ italien pour leurs numéros de septembre.

Même lorsqu'elle sort d'une séance de sport intense, elle reste canon. Sans une once de maquillage et dans une tenue casual, Irina Shayk a fait sensation dans les rues de Los Angeles. En crop top noir et pantalon militaire, la trentenaire a prouvé que ses passages dans la salle de sport étaient efficaces. Silhouette longiligne, abdos fermes, le corps parfait en somme.

La protégée de Riccardo Tisci règne sur l'industrie mode en cette rentrée. Elle enchaîne les couvertures de magazines et les campagnes Givenchy. La preuve que 30 ans n'est plus l'âge de la retraite dans le mannequinat. Bien au contraire.

Irina Shayk, sensation de la rentrée

Il est donc possible de faire la couverture de deux magazines majeurs en septembre, mois le plus important dans l'industrie de la mode. Irina en est la preuve. En couverture du Vogue russe et du GQ italien pour leurs numéros de rentrée, le top russe prouve qu'il faudra compter sur elle en 2017. En vrai caméléon mode, la jeune femme arbore deux looks totalement différents sur chacune des couvertures. C'est une Irina blonde qu'on retrouve sur la couv du Vogue. Le photoshoot réalisé par ses amis Mert Alas et Marcus Pigott met en valeur son côté femme fatale. Bonus, elle couvre enfin le numéro le plus important de l'année dans son pays natal. Une vraie fierté pour la jeune femme.

"C'est un immense honneur de faire la couverture du numéro de septembre du Vogue dans mon pays natal. Le fait que Mert et Marcus s'occupent du photoshoot et qu'il se déroule à LA était un bonus. Une expérience inoubliable. Après une décennie dans cette industrie, je vis un des meilleurs moments de ma carrière."

Pour le GQ italien, shooté par le célèbre Mario Sorrenti, c'est une Irina dénudée qu'on retrouve. Des clichés intimistes qui en rapport avec son interview coeur ouvert réalisé par son grand ami Riccardo Tisci.

À ne pas rater