Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : loin de Ronaldo, elle enflamme la Fashion Week de Sao Paulo

Lorsqu'elle ne brille pas en duo avec son footballeur de boyfriend Cristiano Ronaldo, Irina Shayk attire l'attention sous les objectifs et même sur les podiums. Venue défiler à la Fashion Week de Sao Paulo au Brésil, la belle Russe s'est une nouvelle fois démarquée sous les flashs.

Reine des décolletés ultra-hot et des tenues terriblement sexy, Irina Shayk a compris depuis longtemps comment sublimer sa plastique irréprochable. Du coup, lorsque la top ne consacre pas son temps à Cristiano Ronaldo (les deux ont été aperçus ensemble à Madrid le 20 mars 2014), la belle prend la pose ou foule le podium.

Toujours aussi courtisée par l'industrie fashion, c'est à Sao Paulo le 1er avril 2014 que la brunette exerce son sex-appeal. Venue défiler pour la marque Triton de Karen Fuke et Igor de Barros, Irina assure bien évidemment comme une pro. La top russe porte pour l'occasion une robe bustier déstructurée mixant satin beige et imprimé floral. Pour son second passage, la bombe de 28 ans est habillée d'une création nude agrémentée de drapé turquoise. Au dessus du genou et décolleté discrètement sur le devant, la robe s'accessoirise de talons bleus exotiques. Deux tenues qui mettent parfaitement en valeur la carnation dorée de la superbe brune tout comme ses atouts mondialement connus. Eh oui, dans le couple Ronaldo/Shayk, il n'y a pas que monsieur (bien que Ballon d'Or 2013) qui a une réputation internationale.

Star de la journée, Irina a également fait une apparition lors de l'after show Triton le soir-même à Sao Paulo. Changement de look pour la soirée, la top mise sur la classique petite robe noire revisitée à la sauce sexy bien évidemment. Loin du style grand soir dont Irina a fait preuve il y a quelques semaines en Allemagne, elle privilégie ce soir-là un modèle plus discret dévoilant tout de même ses interminables jambes.

À ne pas rater