Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : les fesses à l'air sous le soleil du Mexique

Visiblement en quête de vacances, c'est vers le Mexique que la top Irina Shayk a mis le cap. La chérie de Cristiano Ronaldo a donné à ses fans de quoi se rincer l'oeil avec des photos d'elle en toute petite tenue, profitant du soleil.

Tandis que les défilés Haute Couture battent leur plein à Paris (et que les perles se collectent déjà sur Twitter), certaines célébrités ont préféré les vacances aux front rows. Ainsi, après Jennifer Aniston et sa copine Courteney Cox, c'est au tour de la mannequin russe Irina Shayk de s'envoler pour le Mexique, histoire de prendre quelques jours de repos au soleil.

Celle qui était il y a quelques jours à la cérémonie du ballon d'or en compagnie de son compagnon Cristiano Ronaldo, qui a d'ailleurs remporté le titre, s'exhibe désormais sur les plages mexicaines, comme le prouve les clichés qu'elle a récemment postés sur son compte Instagram.

Déjà qu'on avait de quoi être jalouses face aux photos sexy du shooting pour le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit Issue, Irina Shayk en rajoute une couche en affichant son corps parfait un bikini riquiqui. La jolie brunette ne laisse que peu de place pour l'imagination, à l'image de Rihanna , toujours la première à s'afficher à moitié nue (sinon totalement nue !) sur la toile.

La mannequin de 28 ans qui se voit déjà mariée et maman (il faudrait juste que Cristiano Ronaldo se décide à sauter le pas et lui demande enfin sa main) lézarde au soleil, accentuant son hâle déjà bronzé. Un changement de décor pour celle qui a participé au calendrier de l'Avent très hot de Love Magazine, donnant déjà à voir un large aperçu de son corps parfait.

Après avoir joué les Mères Noël sexy, Irina Shayk se transforme en sirène sensuelle. De quoi éveiller bien des appétits.

À ne pas rater