Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : le top fait un carton... rouge

Fraîchement séparée de son petit ami, le Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, Irina Shayk a visiblement décidé de lui montrer ce qu'il rate. C'est dans une robe des plus sexy que la jeune femme a effet assuré la promotion d'une nouvelle campagne Avon au Mexique le 29 janiver 2015. 

Pas question pour Irina Shayk, désormais célibataire, de se faire oublier, ni de son ex Cristiano Ronaldo, ni du reste du monde. Comptant assurément parmi les tops les plus hot du moment, la jeune Russe s'est montrée à la hauteur de sa réputation hier lors d'une apparition à Mexico City.

Invitée dans la ville mexicaine pour promouvoir la nouvelle campagne de la marque Avon baptisée "Locas Por Los Besos", Irina a joué les parfaites ambassadrices lors de la conférence de presse qui s'est déroulée à l'Hôtel St Regis. Pour coller avec le code couleur de la ligne, elle met le rouge à l'honneur, un secret de séduction incontournable.

Elle prend ainsi la pose devant les photographes dans une petite robe sans manche cintrée certes dépourvue de décolleté mais qui gagne des points "sex-appeal" par sa mini longueur. Après tout, l'actrice, récemment vue dans "Hercule", est dotée d'une paire de gambettes interminables, elle aurait tort de se priver de les montrer. Bien que frôlant les 1m80, Irina complète tout de même sa tenue par des talons hauts et prend de la hauteur sur des sandales aux semelles compensées.

Une jolie poupée mode à tomber

Si les apparitions d'Irina sont toujours un succès, ce n'est pas uniquement par son physique même si elle part quand même avec une longueur d'avance sur beaucoup de jeunes femmes, il faut bien le reconnaître. En plus d'une plastique de top et au top, la Russe est aussi une vraie modeuse et elle le prouve en jouant la carte de l'accessoirisation. Sandales noires aux pieds, elle apporte la touche finale à son look composé de pièces Miu Miu et Prada avec un mini sac charbon.

Crinière coiffée façon wetlook, les lèvres ourlées d'un rouge faisant écho à sa robe, l'ex wags fait un carton.

"Hercule"
À ne pas rater