Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : le stip-tease qui affole la Toile ! (vidéo)

Irina Shayk sait comment attirer l'attention. Le top model russe vient d'affoler la Toile en publiant une vidéo de son strip-tease ultra torride sur son compte Instagram. 

Poser nue ou presque ne gêne visiblement pas la belle Irina Shayk. En même temps, il faut dire qu'avec un corps comme le sien, difficile d'être complexée. Toujours très à l'aise quand elle est peu habillée, le top russe ne cesse d'agiter les réseaux sociaux depuis déjà plusieurs jours. En petite culotte ou en porte-jarretelles, la brune en montre toujours plus pour ses fans. Avec des clichés tous aussi sulfureux les uns que les autres, Irina enflamme constamment la Toile.

L'ex de Cristiano Ronaldo a une fois de plus fait grimper la température en publiant deux vidéos très courtes mais très sexy sur son compte Instagram. Cette fois, Irina a osé se déshabiller sous les yeux ébahis de ses 3,7 millions d'abonnés qui n'ont pas manqué de réagir par une flopée de commentaires.

Brune incendiaire en petite tenue

Tournées pour le magazine Vogue, à l'issue de la Fashion Week de New York qui s'est achevée vendredi dernier, les deux vidéos publiées par Irina Shayk ont fait jaser la Toile entière ! Le mannequin a en tout cas pris beaucoup de plaisir à les réaliser.

"C'est pour ce genre de choses que j'aime mon job. Merci à Vogue pour m'avoir laissé faire la folle", a écrit Irina Shayk sur son compte Instagram.

Absolument torride, on imagine qu'en voyant son strip-tease, Cristiano Ronaldo a dû s'en mordre les doigts ! Tantôt en sous-vêtements noirs munie de gants de boxe, tantôt dans un bikini aux couleurs de la Jamaïque, la jeune femme nous offre son plus beau déhanché, se laissant emporter par la musique. Une danse endiablée qui a ravi les fans du mannequin !

À ne pas rater