Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, le sex-appeal en personne : ses 30 plus beaux décolletés

Irina Shayk, retour sur les 30 plus beaux décolletés d'une véritable bombe !
Irina Shayk, retour sur les 30 plus beaux décolletés d'une véritable bombe !

Irina Shayk nous l'a prouvé maintes et maintes fois sur le red carpet, elle ne manque pas de sex-appeal. Ses atouts ? Une silhouette à tomber mais surtout un décolleté terrible toujours parfaitement mis en valeur. Retour sur 30 des plus beaux décolletés de la bombe russe !

Difficile de passer à côté de la bombe russe Irina Shayk. Si elle possède un CV impressionnant côté carrière, il ne faudrait pas sous-estimer ses compétences en matière de décolletés. Sous toutes ses formes et tous les angles, la girlfriend de Cristiano Ronaldo sait mettre en avant son sex-appeal indéniable.

Irina Shayk est une de ces stars qui n'a pas froid aux yeux, ni au décolleté. Si elle montrait des seins patriotes et assez dénudés lors des JO 2014 de Sotchi, la bombe de Cristiano Ronaldo n'a pas de problème quand il s'agit de se dévoiler entièrement nue pour V Magazine.

Côté red carpet, c'est le décolleté très suggestif voire explicite qu'elle prône. Le dernier en date ? En Allemagne au Gala Spa Awards Baden-Baden 2014 avec une ouverture croisé effet push-up qu'on est pas prêts d'oublier. En V, U, transparent, en dentelle, en goutte ou totalement plongeant, Irina Shayk connaît l'art du décolleté sur le bout des doigts. Et quand elle tente le décolleté maxi dévoilé pour Sports Illustrated, on ne peut décemment pas lui en vouloir. Car s'il y a bien quelque chose qu'on admire chez la bombe russe, c'est qu'elle assume !

Dégageant un sex-appeal affolant, même lorsqu'il s'agit de présenter les chaussures XTI, le mannequin fait preuve d'un érotisme explosif. Robes longues glamour ou plus courtes et sexy, la bombe russe mise la plupart du temps sur un décolleté qui attirera l'attention. Elle est une beauté naturelle qui s'encombre peu de couches de maquillage, mais qui sait sublimer sa silhouette avec subtilité. Jamais vulgaire (enfin presque), elle sait doser les détails sexy avec classe et élégance.

Mais heureusement la bombe ne se résume pas seulement en décolletés puisqu'elle avouait récemment à Vogue vouloir se marier et avoir des enfants.

À ne pas rater